Retours d’expérience

univairmer_centre_baseline_blanc
Edit
Click here to add content.

COACHS UNIVAIRMER

Vivez l’inoubliable, l’original, l’authentique

Retours d’expérience…

La planète est à vous, Univairmer vous invite en explorer toutes les beautés. Au fil de vos désirs, découvrez nos destinations, à la fois éclatantes et élégantes. Laissez-vous embarquer par vos inspirations. Pour vous, nous les transformons en réalité sur mesure. Que vous les choisissiez pour leurs qualités, leur prestige, leur situation exceptionnelle. Vous décidez et nous construisons pour vous un voyage à votre mesure, en exclusivité, comme un bouquet créatif d’instants uniques. Parcourez le monde, rêvez d’évasion…et envolez-vous avec nous !

PERDU DANS LA MULTITUDE D’OFFRES INTERNET

« Depuis 3 semaines nous surfons sur internet pour trouver le voyage de nos rêves, mais nous sommes perdus dans toutes ces d’informations contradictoires, heureusement grâce à notre coach voyages nous avons trouvé ce que nous cherchions. »

PAS LE TEMPS D’ALLER À L’AGENCE

« J’ai la tête dans le guidon avec mon nouveau contrat, mes horaires ne me laissent pas le temps d’aller à l’agence, ma coach est venu à l’heure du déjeuner pour me conseiller la meilleure formule pour ma famille. »

LE COACH S’ADAPTE À MON EMPLOI DU TEMPS

« Je donne des cours de langues à domicile, je commence tôt le matin et termine tard le soir… Mon coach voyages trouve toujours un créneau pour venir chez moi et me concocter mes escapades. »

LE COACH NE S’OCCUPE QUE DE MOI

« C’est un vrai moment privilégié de détente avec ma coach, elle prend le temps, nous ne sommes pas interrompus ni par la sonnerie du tél ni par les clients qui entrent et sortent, un vrai moment de convivialité. »

CONNAISSANCE DES DIFFÉRENTES OFFRES

« Je fais une confiance totale à ma coach voyages qui collabore depuis des années avec les plus grands acteurs du tourisme, son expertise lui permet de sélectionner celui qui correspond le mieux à mes attentes. »

CONFIDENTIALITÉ

« Les murs ont des oreilles, dans notre petite ville de province je ne voulais pas que les autres commerçants connaissent le budget que je consacre à mon voyage, la coach est venue dans ma boutique après la fermeture. »